Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 18:57

Un an s'est écoulé depuis la création de ce site. Et, comme il est d'usage d'en tirer un bilan au bout de ce laps de temps, je vais m'y soumettre.



On peut dire que vous êtes près de 1700 à avoir visité près de 8800 pages en près d'un an : une moyenne de 4,6 visiteurs par jour pour cliquer sur un peu plus de 24 pages. Ce n'est pas énorme, mais compte tenu du fait que le sujet n'est ni divertissant ni porté sur le sexe, c'est plutôt encourageant. Par conséquent, je m'empresse de vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce blog.

Je souligne également que la page la plus visitée est celle sur l'hymne tzigane. C'est l'unique page qui leur est consacrée mais, le tzigane étant un homme libre, il est assez logique qu'il s'intéresse à ce qui est proposé ici. D'ailleurs, à cette occasion, je voudrais officiellement inviter les représentants de la communauté rrom à prendre contact avec moi pour voir s'il est possible de construire ensemble, pourquoi pas, quelque chose qui se rapprocherait de l'holocratie.

Il y a également une proportion non négligeable d'allemands qui ont parcouru les quelques pages écrites dans leur langue, ce qui m'encourage à en faire d'avantage pour eux (du travail en perspective).

Des serbo-croates s'y perdent de temps à autre également. Et, faute de mieux, ils se rabattent sur les textes écrits en allemand ou en anglais...

Je dois dire que j'ai vite abandonné mon idée de départ de tout traduire dans les 4 langues. Trop contraignant.

Ceci dit, je vous remercie encore une fois et vous souhaite bonne lecture (il y a encore plein de pages que vous n'avez pas vues). Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires