Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 18:34

Ces années zen que j'ai vécues durant les deux décennies passées m'ont conduit à lire, méditer, réfléchir, méditer, écrire, méditer … et de temps en temps faire aussi ce pour quoi j'étais payé – mon métier. Mais, le croiras-tu ou non, méditer m'a aidé à être plus performant dans mon boulot et, donc, à gagner du temps pour faire autre chose : écrire et méditer.

 

Ces années zen, les inévitables eaux puisées au fond des puits sans fond pour être amenées à la surface de l'inconscient, happées par l'imagination et cristallisées dans des mots, ces années zen, je les ai aimées.

Non que j'en ai fini avec elles – pour moi l'histoire ne fait que commencer –, mais une page s'est tournée et les suivantes ne sont plus faites pour être écrites. Mais juste pour être méditées.

 

En attendant de découvrir ce nouveau chemin qui s'ouvre devant moi, je voudrais te faire un bref topo sur les livres que j'ai commis jusqu'ici sans circonstance atténuante mais dans l'espoir qu'un jour ça pourrait t'aider à défricher le sentier de ta vie quand tu aurais le sentiment que le passage est trop étroit ou mal éclairé, au point de ne plus pouvoir avancer.

 

Voici donc : outre les quelques bouquins présentés ici, il en existe deux-trois autres qui méritent ton attention.

 

 

 

 

A découvrir …

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragan Matic
commenter cet article

commentaires